Aller au contenu principal

Le IT BOOK de Cachemire et soie-Anne Solange Tardy

2 mai 2011

Je ne pouvez pas faire sans vous parler de mon coup de coeur du printemps le it book de Cachemire et soie. Vous l’avez compris, il s’agit du blog d’Anne Solange Tardy qu’elle a décidé de nous livrer en version papier.

 Son blog est tout simplement parfait: il invite au voyage, à la réflexion et il donne aussi des idées looks, des bonnes adresses tout cela dans un esthétisme graphique qui ont fait le style d’Anne Solange. Je me sens tout simplement zen en lisant son blog et je ne me prive pas, je peux y revenir plusieurs fois par jour. Aussi, je crois que l’on apprend beaucoup en lisant son blog: elle donne beaucoup de conseils en ce qui concerne ses prises de vue, son matériel, ses retouches, cela me donne beaucoup d’idées pour mes propres photos. Je crois que c’est cette honnêteté qui m’a aussi beaucoup plu, cette volonté de faire partager son quotidien, ses petites trouvailles, ses coups de gueule ou coup de coeur! Je suis totalement FAN!

Le livre est tout simplement sublime, on a juste envie de l’emporter partout pour garder une trace des meilleurs moments du blog. Que de bonheur de feuilleter toutes ses belles images et de pouvoir lire la poésie de son auteure sans avoir le nez coller sur l’écran. Merci à Anne Solange de partager avec nous un peu de ton talent.

 D’ailleurs, une fille c’est pas compliqué, c’est subtil et… c’est tellement vrai!

Publicités
2 commentaires leave one →
  1. 3 mai 2011 17 h 41 min

    Tu as tout dit !!!
    Ce livre est magnifique !
    isis

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :